zombie33

Légende
Pour qui allez vous voter ?
le 01/06/2020 17:33
Il y en a marre des programmes et des fausses promesses ici c'est les votants qui font la loi.
A vous électeurs de dire ce que vous souhaitez que chaque candidat fasse pour empocher votre voie. A eux de mouiller la chemise maintenant !

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
J'aime les carottes

le 02/06/2020 19:48
Citation :
A la fin on y passera tous

CTM
Darkent

le 02/06/2020 19:49
Citation :
Y en a qui postent des photos de ton gamin ou de ta meuf ?


Je me suis déjà exprimé dessus et t'as visiblement des problèmes de compréhension du français.

Légende
le 02/06/2020 19:53
C'est vrai Darkent, tu ne postes pas beaucoup de photos de tes meufs, t'as même pas partagé un top 100.
Jack Alpup

le 02/06/2020 19:55
+1
J'aime les carottes

le 02/06/2020 19:58
Citation :
Je me suis déjà exprimé dessus et t'as visiblement des problèmes de compréhension du français.

Genre "si tu l'as mis sur facebook ça t'appartient plus" ?
T'y crois vraiment à ces conneries qu'on te dit partout ? T'es du genre à écrire en grand sur ton mur "Par la présente j'informe les chinois du FBI que je reste propriétaire de tout ce que je poste sur les Internets et que je refuse qu'un dossier à mon nom soit monté chez les Illuminati reptiliens" ?
Darkent

le 02/06/2020 20:11
Citation :
C'est vrai Darkent, tu ne postes pas beaucoup de photos de tes meufs, t'as même pas partagé un top 100.


OK Boomer

Citation :
Genre "si tu l'as mis sur facebook ça t'appartient plus" ?
T'y crois vraiment à ces conneries qu'on te dit partout ? T'es du genre à écrire en grand sur ton mur "Par la présente j'informe les chinois du FBI que je reste propriétaire de tout ce que je poste sur les Internets et que je refuse qu'un dossier à mon nom soit monté chez les Illuminati reptiliens" ?


J'ai de la peine pour ce que tu vois dans ton thread facebook :/

Légende
le 02/06/2020 20:19

Tiens mon Darkent https://www.youtube.com/watch?v=3gw0rRw8ipA

Tu remplaces juste maison par opinion et t'as tout bon.

Darkent

le 02/06/2020 20:25
Citation :
Tiens mon Darkent


Je le sens un peu enervé le vieux :)

Légende
le 02/06/2020 20:29

Mais tu es tellement fragile Darkent, tu es comme un grimpeur qui ne visualise pas la voie, juste de la prise par prise, en force, sans grâce.

Plus on te donne, moins tu t'élèves.
J'aime les carottes

le 02/06/2020 20:30
En même temps, pas étonnant vu comme tu dis de la merde depuis facilement 2 heur..jou..mo..an..siècles.
Darkent

le 02/06/2020 20:32
Citation :
Mais tu es tellement fragile Darkent


Tiens Orriz elle est pour toi celle là :)
Qu'est-ce que je te disais hier ?
Darkent

le 02/06/2020 20:33
Citation :
En même temps, pas étonnant vu comme tu dis de la merde depuis facilement 2 heur..jou..mo..an..siècles.


Also niarfounet :
Citation :
Ouais Darkent franchement je t'apprécies en vrai babababa


Vous avez vraiment pas de race sur ce forum :p
Darkent

le 02/06/2020 20:34
Sinon canard va falloir que tu m'expliques ce que t'attendais exactement de ce bait :

Citation :
C'est vrai Darkent, tu ne postes pas beaucoup de photos de tes meufs, t'as même pas partagé un top 100.
J'aime les carottes

le 02/06/2020 20:34
Et j'peux pas apprécier quelqu'un et lui dire qu'il dit de la merde ? Je capte pas le principe.
Tu suces la bite à tout tes potes ?
Darkent

le 02/06/2020 20:35
t'es vénère car j'ai dis que tu savais pas organiser une élection ?

J'aime toujours parler en privé avec des gens pour régler des problèmes plutôt que de tout faire pour envenimer une situation.
Quand tu seras un peu moins lâche, on pourra avoir une discussion toi et moi.
noskcaj
En Hyrule

le 02/06/2020 20:35
Non. Juste a makexime.
Darkent

le 02/06/2020 20:36
Citation :
Et j'peux pas apprécier quelqu'un et lui dire qu'il dit de la merde ? Je capte pas le principe.
Tu suces la bite à tout tes potes ?


Tu m'as aussi dit que j'étais un des oikeurs avec les interventions les plus qualis et que j'étais intelligent et cultivé.

pour ensuite dire que je dis de la merde depuis deux siècles.

Du coup oui excuse moi j'ai un peu du mal à comprendre où tu veux en venir et pourquoi tu t'amuses à me bait :)
J'aime les carottes

le 02/06/2020 20:38
Citation :
et pourquoi tu t'amuses à me bait :)

J'ai déjà répondu à cette question.

Légende
Darkent
le 02/06/2020 20:39

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :):) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :):) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :):) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :):) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)https://www.youtube.com/watch?v=3gw0rRw8ipA :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :):) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :):) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :):) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :):) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


Tiens dugenoux elle est pour toi celle là
Darkent

le 02/06/2020 20:41
Citation :
J'ai déjà répondu à cette question.


Et j'ai déjà donné mon avis sur ce type d'interventions et pourquoi c'est ce qui fait que le Oik est aussi chiant.
J'arrive pas à comprendre l'interêt de bait sans arrêt.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.